Magazine Médias

Ballades à Paris

Publié le 01 février 2012 par Eloisei

Et si on déclinait la découverte insolite jusque dans les séminaires ou les réunions d’équipe ?

En 2011, Curiocités a décidé d’innover en proposant une offre ludique, originale et surtout inédite sur le marché : l’Urbangaming !

L’idée est de transformer la ville en terrain de jeux  à l’aide de tablettes tactiles lors d’événements professionnels
*Une partie d’Urbangaming peut se jouer à partir de 20 personnes jusqu’à 200 selon nos modes de jeux.
*Pendant la partie, chaque équipe géolocalisée apprend des anecdotes sur le quartier où elle se trouve et doit répondre à des questions, différents défis, des photos à prendre et pleins d’autres fonctionnalités !
*L’expérience est unique et interactive via une tablette spécifiquement paramétrée.

Imaginez devoir retrouver les monuments  avec des vieilles gravures, dénicher les curiosités insolites et imiter des statues à l’aide de l’appareil photo de la tablette !
Curiocités se charge de tout : des tablettes, de l’assistance, des lots jusqu’à la personnalisation bien sûr du contenu… Aucun thème ne nous arrête !

En quelques mois, plusieurs entreprises se sont prises en jeu donc n’hésitez pas à devenir ambassadeur de l’Urbangaming dans votre entreprise : nous saurons vous récompenser !

Faites vos jeux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eloisei Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte