Magazine Conso

Le fashion faux-pas de Katy Perry : cheveux bleus et fourrure violette !

Publié le 07 février 2012 par Xeniabe

Les Bees,
Katy Perry a beau être l'une des chanteuses les plus populaires de la planète et les plus en vue depuis qu'elle a quitté son Russel Brand, ce n'est pas ça qui l'empêchera de faire un fashion faux-pas.
Au Beach Bowl After Party, la belle Katy (tout est relatif) est arrivée en robe Versus franchement pas au goût du jour, maquillée comme un camion volé, le tout supplanté par une fourrure violette digne de la pire friperie et d'une coloration bleu-délavé. La bague façon vintage ne fait qu'alourdir le look. Sympa, ça détonne.
Vous me direz, elles y ont un peu toutes eu droit : Britney a dû commettre les pires erreurs fashion de tous les temps, Christina Aguilera n'en parlons pas, et Lady Gaga, on y a encore droit.
Retrouvons donc Katy Perry en direct d'Indianapolis, sur DirecTV, en plein faux pas mode, qui on espère sera rapidement oublié. Souvenez vous qu'elle est tout de même en couverture d'une multitude de magazines internationaux tels que Harper's Bazaar...
On découvre :
Le fashion faux-pas de Katy Perry : cheveux bleus et fourrure violette !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte