tweeter ou Bloguer
La plupart des utilisateurs de Twitter ne savent toujours pas les bases du site.
Vous n’avez pas besoin de choisir entre Twitter et un Blog parce que le réseau
social est aussi bien considéré sur un site de micro-blogging.
Vous pouvez bloguer au sujet de n’importe quoi tant que vous ne consommez pas plus de 140 caractères, limite fixée par Twitter pour chacun de vos tweets.
Les méssages courts sont plus personnels et vous pouvez envoyer n’importe quoi sur Internet. Que pouvez-vous faire sur Twitter ? Une fois que vous avez créé votre propre page de profil, vous pouvez poster des tweets. Vous pouvez le faire chaque minute, chaque heure, ou plusieurs fois par jour. Vous pouvez également suivre des bloggeurs et d’autres utilisateurs et créer des conversations par une réponse aux tweets qui vous sont envoyés.
Par une conversation constante, vous pouvez facilement établir de bons rapports. Vous n’avez pas besoin de rester connecté sur le site de Twitter toute la journée parce que vous pouvez également recevoir et répondre aux tweets par votre messagerie Internet ou votre téléphone portable. Cependant, il y a également des inconvénients à l’utilisation de Twitter.
Vos tweets seront limités à 140 caractères seulement. Pour ceux qui veulent
poster de plus longs messages, Twitter n’est pas pour vous. Vous devez également utiliser le code fourni pour donner des réponses. De nombreux nouveaux utilisateurs commettent certaines erreurs en utilisant Twitter.
Certains d’entre eux n’emploient pas de vraies images, ils envoient trop de tweets impersonnels, ils emploient les messages directs incorrectement, ils font du spam, etc. Ne commettez pas ces erreurs de sorte que vous puissiez vous amuser en utilisant ce site de réseau social.
Si vous ne voulez pas vous ennuyer, vous devriez trouver des amis sur Twitter et obtenir autant d’abonnés (followers) que possible. Si vous pouvez trouver des amis, essayez de les encourager de se joindre à vous de sorte que vous puissiez commencer à réellement utiliser le site. Il est très facile de s’inscrire et c’est gratuit. Maintenant, vous pouvez envoyer des tweets à tout moment du jour.
Pour une expérience mémorable sur Twitter, vous pouvez ajouter Twitter à votre navigateur de sorte que quand vous l’ouvrez, vous puissiez être connecté directement à votre compte. Essayez de poster des choses utiles et des articles intéressants. Répondez aux messages que vous recevez.
Si vous donnez simplement une partie de votre précieux temps à envoyer des tweets et en communicant avec vos suiveurs, vous ferez de Twitter un outil bien utile.
Vous pouvez également ajouter Google Talk de sorte que vous puissiez suivre vos amis et vérifier vos abonnés même sans ouvrir votre navigateur. Vous pouvez également poster des réponses et de nouveaux tweets par Google Talk.
Le micro-blogging est fait pour des personnes qui veulent écrire des messages courts.
Les messages de blogs sont habituellement longs et sur Twitter, vous écrirez seulement des messages très courts. C’est plus personnel et vous pouvez faire savoir à chacun ce que vous faites. Il y a également ceux qui joignent Twitter pour y faire du marketing en ligne. Twitter sert également pour la transmission de messages sociaux. Il est très facile de rédiger des mises à jour de statut.
Vous pouvez suivre autant d’individus que vous souhaitez et vous pouvez également soutenir beaucoup d’abonnés. Vous pouvez agir sur l’un ou sur l’autre avec eux en ligne ou par votre dispositif mobile. Il y a également de petits groupes sur Twitter qui vous aident dans la coordination d’activités ou des événements particuliers si certains de vos amis ou suiveurs sont dans le même secteur.
En résumé, Twitter est une application d’entreprise, de messagerie sociale, de micro-blogging, de service de rapport et un outil marketing. tweeter ou bloguer ? Bien, cela n’a pas vraiment d’importance.
Tout que vous cherchez est dans Twitter.
Amicalement yannick
Inscrivez Vous Pour Recevoir Votre Formation Twitter Gratuitement.Nom:
Adresse mail:
Website enhancement utilising a <a href="http://www.bloggerhigh.com">wordpress plugin image</a> has never been less complicated.