Magazine Insolite

“Si j’ai échoué au test d’alcoolémie, c’est à cause de ma poitrine démesurée”

Publié le 08 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

“Si j’ai ĂŠchouĂŠ au test d’alcoolĂŠmie, c’est Ă  cause de ma poitrine dĂŠmesurĂŠe”

Prendre le volant après avoir bu est un acte plus imprudent que de sodomiser une personne qui a la diarrhée, et cela, tout le monde le sait. Pourtant, les individus les plus inconscients de notre triste espèce se bornent à conduire pétés comme des coings. C’est notamment le cas de Maureen J. Raymond, qui a eu recours à une bien étrange excuse pour justifier son échec au test d’alcoolémie.
Arrêtée manifestement ivre au volant, cette habitante de l’état de Floride âgée de 49 ans a été soumise à un test par les forces de police afin de vérifier si elle était en pleine possession de ses sens. Contrainte à marcher en suivant une ligne droite, l’américaine éméchée a protesté en déclarant que c’était impossible pour une femme de sa stature, d’autant plus que ses seins volumineux lui empêchaient de s’équilibrer correctement.

“I can’t do it, not with my big boobies”

Incapable de se soumettre aux tests des policiers, Maureen se serait déshabillée pour montrer sa poitrine généreuse et ainsi justifier ses propos. Ayant échoué aux autres épreuves (consistant entre autres à se tenir sur une jambe et à réciter l’alphabet), cette personne téméraire a été conduite au poste de police (non sans résistance), où elle a dû passer un éthylotest.

Son taux d’alcoolémie étant trop élevé, l’américaine a été poursuivie pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Un danger de moins sur la route, un boulet de plus pour l’humanité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine