Magazine Côté Femmes

Mon avis sur le brunch de l'Ellis island café

Publié le 08 février 2012 par Rejanel

Se réunir entre amies pour bruncher, c'est presque devenu une institution. L'occasion de se retrouver fraîchement (c'est le cas de le dire) tombées du lit pour savourer de délicieux plats et de se raconter les derniers potins. Grâce à l'article « la carte des brunchs »  réalisé par My little Paris, plus besoin de se creuser la tête pour trouver un bon brunch à prix correct.

DSC08862

DSC08843

Après Casa Lola et le China club, c'est au Ellis island café que nous nous sommes rendues dimanche dernier sous la neige. Réservation obligatoire, le lieu est petit. La première chose qui m'a agréablement surprise est l'accueil. Car ce qui devrait être naturel ne l'est malheureusement pas toujours dans les restaurants et autres brasseries. Ici, les serveuses sont aimables et souriantes.

DSC08844

DSC08861

DSC08842

DSC08848

Nous sommes installées en rang d'oignon au comptoir juchées sur nos hauts tabourets ce qui nous permet d'assister à l'évolution de nos plats. Les cuisiniers sont sympathiques et nous sommes servies très vite.  Ce sera donc quatre formules « Groucho » comprenant une grande assiette mélangeant oeufs (à la poêle et brouillés) bacon, galette de pommes de terre, saucisses, salade de fruit et pancakes.

DSC08846

Puis un dessert composé d'une tranche de brioche saisie agrémentée de fruits et crème anglaise pour 21,90 euros. Bref, nous sommes reparties repues après quelques rigolades, un brunch à tester sans plus attendre ;)

DSC08850

DSC08849

DSC08867

J'en profite également pour vous parler du site bon-privé grâce à qui j'ai pu me faire plaisir avec un massage d'une heure pour me détendre de ma semaine. Allez y faire un tour, les deals sont vraiment intéressants... Et pour finir (décidément !) vous pouvez me retrouver désormais sur twitter et toujours sur facebook...

A très vite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte