Le départ de Fabio Capello à la tête de l’équipe d’Angleterre, provoque l’incertitude sur l’avenir d’Harry Redknapp à Tottenham. Les dirigeants des Spurs ne veulent toutefois pas bloquer leur entraîneur et lui laisse l’entière faculté de prendre la décision qu’il souhaitera.
Keith Mill, le directeur général de Tottenham, s’est exprimé sur la BBC à ce sujet et se montre très clair sur les intentions du club londonien : « Notre position est claire : les supporters veulent que Harry reste, les joueurs, le staff et les dirigeants aussi, a-t-il déclaré.
« S’il est approché(par la Fédération anglaise), Harry aura clairement une décision à prendre. Il entraîne une équipe du Top 3 dans l’un des meilleurs championnats au monde. Tout fonctionne particulièrement bien pour nous en ce moment. Je sais qu’il aime ce qu’il fait. La décision sera très difficile pour lui » reconnaît le dirigeant londonien.
Ce jeudi après-midi, la fédération anglaise a prévu de faire un point presse sur la situation des Three Lions après la démission de Fabio Capello.