Magazine Beauté

Une histoire de lovers !

Publié le 09 février 2012 par Helowise @Helowise
Wow mais c'est bientôt la Saint-Valentin !
Alors là je vais m'adresser à tous les lovers. Les filles vous avez un copain ? Mine de rien laisser cette page ouverte devant lui on sait jamais ..
De quoi vais-je vous parler ? Et bien de bouquets.
Quand je vous dis bouquet, vous pensez de suite "fleurs" et là j'ai envie de vous dire "pas que". Et oui car on peut aussi faire des bouquets de gourmandises.
C'est tout à fait le cas de celui que je vais vous présenter. A vrai dire ce n'est pas tout à fait un bouquet mais plutôt une composition gourmande.
Voici donc le coeur des valentins:
Une histoire de lovers !
Super choupinet non ? De quoi se compose-t-il ? Ce joli coeur (pour votre chérie les mecs) est un coeur de mousse naturelle recouvert de jolis fleurs faîtes de calissons (miam) et de dragées (re-miam). 
Pourquoi ai-je un coup de coeur ? Parce que c'est tout simplement original. C'est sûr on est toujours contente d'avoir un beau bouquet de roses mais franchement si le chéri fait dans l'originalité on est joie. Et puis ça nous une excuse pour faire une petite entorse à notre régime ;) 
Si ce coeur vous fait de l'oeil, c'est chez Bebloom que ça se passe. 
Là où Bebloom me séduit encore plus c'est par leur variété et originalité de compositions. De beaux bouquets de fleurs (ou de chocolats ou autres gourmandises) et parfois associer à des petits bonus so yummy et ... nous permettant de prendre un verre -avec les chandelles siouplait- avec chéri. Par ici vous pouvez voir tout ça.
C'est pas trop cool franchement ? 
Et vous savez quoi ? Dans un mois jour pour jour c'est mon bday alors je vais passer un message subliminal en laissant un super lien sur les bouquets anniversaires - mine de rien aha.
Et le jour de la Saint-Valentin vous aurez droit à de belles photos sur la page FB du blog ;)
Et comme c'est de circonstance "zoubilove les loveuses"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helowise 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte