Magazine Marketing & Publicité

L’agence TV LOW COST met en scène des fleuristes parachutistes pour FLORAJET… des “parafleuristes” en quelque sorte !

Publié le 09 février 2012 par Tvlowcost
Les spots Florajet fleurissent en TV avec les “parafleuristes” imaginés par l’agence spécialiste de la TV économique : TVLOWCOST FLORAJET, société lancée il y a bientôt 20 ans par PHILIPPE LEFRANCQ est devenu le 1er acteur de livraison de fleurs à domicile  (5 700 fleuristes adhérents en France) fait le … grand saut…  à la télévision sur TF1, F2, F3, F5 et la TNT.
FLORAJET a confié à l’agence spécialiste de la télévision, TVLowCost, sa nouvelle campagne de publicité.
Pour répondre aux objectifs de l’annonceur, l’Agence a crée une saga de spots TV/Web spectaculaires tournés dans la carlingue d’un avion et en chute libre avec des parachutistes professionnels. LowCostMedia programme la 1ère vague TV à partir du 8 février pour booster les commandes de la St Valentin. Les jours de “fêtes à fleurs”…

Florajet compte déjà 3 commandes de bouquets par seconde, alors imaginez combien d’heureuses va faire la campagne TV ! 

L’agence TV LOW COST met en scène des fleuristes parachutistes pour FLORAJET… des “parafleuristes” en quelque sorte !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte