Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Bryant McFadden, Marcus McNeill et plus,,,

Publié le 09 février 2012 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Bryant McFadden, Marcus McNeill et plus,,,McFadden se retrouve joueur autonome, McNeill sera libéré sous peu et plus...
-Les Steelers ont libéré les vétérans Bryant McFadden (CB) et Arnaz Battle (WR). McFadden était le 3e ou 4e demi de coin du club et c'était écrit dans le ciel qu'il serait coupé. Quant à Battle, il évoluait exclusivement sur les unités spéciales et on avait oublié qu'il jouait encore. Les observateurs s'attendent à ce que les Steelers de départissent de nombreux vétérans couteux, surtout en défensive.
-Selon le journaliste d'Indianapolis Bob Kravitz, Peyton Manning a recommencé à lancer des ballon mais n'a pas encore récupéré sa vélocité. Kravitz ajoute que le #18 ne lance pas comme un QB de la NFL en ce moment. Il faut s'attendre à recevoir ce genre d'info de façon régulière pendant la saison morte. La récupération de Peyton sera un élément déterminant dans plusieurs processus décisionnels.http://www.blogger.com/img/blank.gif
-Selon toute vraisemblance, les Chargers vont couper le LT Marcus McNeill d'ici le mois de mars. McNeill est un excellent joueur qui a pris part à deux Pro Bowls mais il a été blessé pas mal souvent en 2011. En plus, les Éclairs économiseront un beau 10 M$ en cohttp://www.blogger.com/img/blank.gifupant leur LT partant. McNeill n'a que 28 ans et s'il peut prouver qu'il est relativement en santé, il attirera beaucoup d'attention comme agent libre.
-Ça sent le ménage à San Diego car les Chargers devraient aussi laisser filer le WR Vincent Jackson qui devient agent libre. Il est à peu près temps. Jackson n'est jamais top shape et il est perpétuelle en dispute contractuelle. Les Éclairs auront du gros shopping à faire pendant l'entre-saison.
-Bon, après une saison chez les Jets, Plaxico Burress aurait le goût de se joindre aux Eagles. Plastico a connu une saison convenable en 2011 (45 catches, 612 v, 8 touchés) mais il serait étonnant que les Phillies fassent l'acquisition d'un autre agent libre à fort caractère.
-Colt McCoy dit ne plus sentir d'effets de la commotion cérébrale subie lorsque James Harrison l'a durement frappé en fin de saison. Il sera intéressant de suivre les aventures des Browns pendant la saison morte. Ils devront prendre une décision sur le destin de McCoy. Le jeune homme a drôlement déçu l'an dernier et il avait plus ou moins l'air d'un QB de la NFL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines