Magazine Sport

The Great Khali vole une victoire à Randy Orton

Publié le 09 février 2012 par Catchfan

Alors qu'ils combattent en équipe l'entente n'est pas au rendez vous entre The Great Khali et Randy OrtonC’est une équipe que les fans de catch n’ont pas l’habitude de voir combattre qui va affronter Wade Barrett et Cody Rhodes ce lundi 6 février à Raw.
En effet cette équipe est composée de Randy Orton et de géant du Punjab à savoir The Great Khali.

Les 4 hommes se retrouveront ce dimanche lors du pay per view Elimination Chamber 2012 dans le combat du roster de Smackdown.
Ce match est donc important pour jauger les forces en présence avant ce grand rendez vous.

Bien que futurs adversaires il va falloir travailler en équipe si l’on désire s’imposer dans cet affrontement.
Très vite il apparait clair que The Viper et The Great Khali ont oublié ce paramètre ce qui permet au britannique Wade Barrett et à son coéquipier de mener les débats en début de combat.

Pourtant Randy Orton parvient à retourner la situation à son avantage. Il est à deux doigts d’abréger ce match en ayant nettement pris le dessus sur Cody Rhodes.
Mais The Great Khali ne l’entend pas cette oreille et c’est lui qui se couche sur le champion intercontinental pour le gain du match !

The Punjabi Playboy et The Viper se font face. La tension est palpable.
En un clin d’oeil Randy Orton se déploie et propulse The Great Khali au sol. RKO !

Il ne faudra absolument pas manquer le combat de dimanche pour voir les réactions des différents protagonistes du Smackdown Elimination Chamber Match.


Les résultats de Raw du 06 février 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog