Magazine Conso

Daily insight - Chevrolet Volt

Publié le 09 février 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : Goodby, Silverstein & Partners

Pas beaucoup de messages ou de ré assurance pour un produit qui en aurait pourtant bien besoin. Ici, on travaille la connivence et la valeur « technologique » en passant par un humour assez simpliste. Une idée créative plus que stratégique qui ne positionne pas Chevrolet face à ses concurrents pourtant mieux installés sur la voiture électrique.
Mais j’avoue, j’ai ri à l’excitation primaire de ces extraterrestres face à une femme.  Je suis avant tout un grand gamin.

Insight d’une autre planète : « J’hésite encore à passer à l’électrique. La technologie ne me semble pas encore au point pour l’usage privé. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog