Magazine Accessoires

Milus Tirion TriRetrograde Seconds

Publié le 10 février 2012 par Tendancehorlo

Milus a marié acier noir et or rouge dans une nouvelle version bicolore de son modèle phare Tirion TriRetrograde Seconds. Un habit de grand style pour un cadran grand spectacle.

Milus Tirion TriRetrograde Seconds

Baptisée en hommage à Orion, l’une des constellations les plus belles et les plus lumineuses de la voûte céleste, la Tirion TriRetrograde Seconds brille au ciel de l’originalité par son système exclusif d’affichage des secondes sur trois arcs de cercle séparés. Chacune des trois aiguilles parcourt successivement vingt secondes, avant de «passer le relais» à la suivante, tout en revenant en un éclair à sa position de départ. Ce ballet magique et fascinant, incarnation parfaite de l’«esprit ludique du temps» Milus, est mis en valeur par un cadran finement ajouré laissant admirer une partie du mouvement.

En 2012, Milus réinterprète le visage de ce modèle emblématique en le proposant pour la première fois dans une version acier bicolore. Le boîtier se distingue par son revêtement noir DLC (diamond like carbon) à la fois raffiné et ultrarésistant. Il s’allie de manière puissante et originale avec une lunette et une couronne en or rouge 18 carats satiné. Le même contraste noir et or se poursuit sur le cadran ajouré et ses grands chiffres dynamiques – renforcé par le clin d’oeil très «horloger» des vis en acier bleui. Le bracelet en alligator noir est fixé par des cornes incurvées épousant élégamment le poignet.
Complication ludique, design exclusif et raffiné, la nouvelle Tirion TriRetrograde TIRI741 de Milus permet plus que jamais de jouer avec le temps.

Ce qui ont lu cette article ont aussi lu:

[Baselworld 2012] Mira Merveille de l’Espace M101[Baselworld 2012] Hanhart Pioneer Stealth 1882 Limited Editi...[ Baselworld 2012 ] Carl F. Bucherer Patravi DayDate[ Baselworld 2012 ] Eterna Chronograph Limited Edition 1938[ Baselworld 2012 ] Hamilton Khaki Navy Pioneer Limited Edit...[Baselworld 2012] Concord C2 Chronograph Black & White[Baselworld 2012] Blancpain petite seconde rétrograde colle...[Baselworld 2012] Alpina Heritage PilotMira Fée Céleste M107[Baselworld 2012] Tissot Heritage PR 516[Baselworld 2012] Hublot Classic Fusion extra-plate squelett...Louis Erard 1931 Classic Régulateur

Rejoignez la communauté des montres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines