Magazine Côté Femmes

Quand le mot "parent" devient ignoble...

Publié le 10 février 2012 par Marigotine

 

   Les flamants roses de Camargue souffrent du froid, prisonniers, les pattes prises dans la glace, ils meurent d'épuisement.

     Terriblement  tragique, mais le cliché plus bas va vous révolter encore plus. 

  
  Quoi dire de plus sur la monstruosité de ces parents chinois pour infliger une telle souffrance à leur enfant!
   Sans vouloir faire de l'humour,  ils sont complètement givrés et les autorités américaines pas mieux pour laisser faire cela sur leur territoire.
Polémique. Cette image extraite d’une vidéo suscite l’indignation sur le Web. Et pour cause. On y voit un jeune garçon chinois courir presque nu dans la neige en plein New York. Il pleure, il supplie ses parents de le prendre dans leurs bras. Mais non, ils ne cèdent à aucun moment et vont jusqu’à lui donner l’ordre de s’allonger dans la neige. La volonté bien cachée de ces parents serait selon eux de fortifier le caractère et la santé de leur fils. M. Xin, collaborateur du père de l’enfant, a révélé que l’éducation du petit a toujours été contraignante. Il suivrait toutes sortes de régimes alimentaires et aurait appris à nager dans une eau à 21 degrés tout juste âgé d’un an. " border="0" /> Cette image extraite d’une vidéo suscite l’indignation sur le Web. Et pour cause. On y voit un jeune garçon chinois courir presque nu dans la neige en plein New York. Il pleure, il supplie ses parents de le prendre dans leurs bras. Mais non, ils ne cèdent à aucun moment et vont jusqu’à lui donner l’ordre de s’allonger dans la neige. La volonté bien cachée de ces parents serait selon eux de fortifier le caractère et la santé de leur fils. M. Xin, collaborateur du père de l’enfant, a révélé que l’éducation du petit a toujours été contraignante. Il suivrait toutes sortes de régimes alimentaires et aurait appris à nager dans une eau à 21 degrés tout juste âgé d’un an. (He Liesheng/AFP)   Quand le feu patiente et surgit de la glace...   Presque comme en politique!   
Spectaculaire. L’Etna se met une fois de plus en colère. Le célèbre volcan sicilien est entré en éruption brièvement mais violemment au cours de la nuit de mercredi à jeudi. L’Etna a rejeté beaucoup de cendres et de lave. Les villages alentour, habitués à ses colères, ont été mis en alerte, mais tout danger est maintenant écarté. " border="0" /> L’Etna se met une fois de plus en colère. Le célèbre volcan sicilien est entré en éruption brièvement mais violemment au cours de la nuit de mercredi à jeudi. L’Etna a rejeté beaucoup de cendres et de lave. Les villages alentour, habitués à ses colères, ont été mis en alerte, mais tout danger est maintenant écarté. (Reuters) Une poignée de mains très feu et glace,    toute "Crif" dehors... Mais Nicolas, Volcan vas-tu te déclarer? Et'na je serai en campagne bientôt!   
Poignée de mains. Le dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), dans le très chic Pavillon d'Armenonville, en plein bois de Boulogne, a eu lieu mercredi soir. Ce rendez-vous a été l'occasion d'échanges cordiaux entre le Président Nicolas Sarkozy et le candidat PS à la présidentielle François Hollande, avec poignée de mains, sourires et propos amènes, à moins de trois mois d'une élection où ils devraient s'affronter. Le Président, présent pour la deuxième année consécutive, était l'invité d'honneur et son arrivée aux côtés de la famille du soldat Gilad Shalit était très attendue. " border="0" />  Le dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), dans le très chic Pavillon d'Armenonville, en plein bois de Boulogne, a eu lieu mercredi soir. Ce rendez-vous a été l'occasion d'échanges cordiaux entre le Président Nicolas Sarkozy et le candidat PS à la présidentielle François Hollande, avec poignée de mains, sourires et propos amènes, à moins de trois mois d'une élection où ils devraient s'affronter. Le Président, présent pour la deuxième année consécutive, était l'invité d'honneur et son arrivée aux côtés de la famille du soldat Gilad Shalit était très attendue. (Guibbaud Christophe/ABACA)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine