Magazine Conso

BOND, Hype BOND

Publié le 10 février 2012 par Lasouristeigneuse

Je n’ai jamais particulièrement été intéressée par l’homme au matricule, de Sean Connery à Daniel Craig, en passant par Pierce Brosnan et Roger Moore, j’ai toujours été  assez indifférente à James Bond, bien plus prompte à m’extasier sur les sublimes Bond girl qu’à trouver à l’agent au service de sa majesté un charme tangible...
Mais là depuis quelque temps, depuis que j’ai posé les yeux sur Bond Hardware je me surprends à rêver que «que demain ne meure jamais » et je réalise « que le monde ne suffit pas » si il ne devient pas « dangereusement mien ».
Dernièrement assez obsédée par les bolo tie (cravates de cowboys pour les non monomaniaques ;)), je fouinais sur le net en espérant trouver un spécimen rare, pas trop premier degré mais en restant authentique, la découverte de Bond Hardware a balayé pour moi, l’idée même que le Texas puisse exister, d’un coup de chaine et d’un tour de poignée de porte.
Bond Hardware conçoit des accessoires autour d’objets du quotidien, leur cravates-colliers sont inspirées de boutons de poignée de porte, de loquets de sécurité ou encore de fermetures de fenêtre, en plus de trouver l’idée renversante je trouve le résultat sublime et j’hésites même entre 2 ou 3 modèles.
et à 60 Dollars pièce, je crois que je viens d'obtenir le "permis de tuer"...;)
http://shop.bond-hardware.com/
BOND, Hype BOND
BOND, Hype BOND
BOND, Hype BONDBOND, Hype BOND
BOND, Hype BOND
La Souris Teigneuse (en mode Goldfinger)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte