Magazine Séries

Ringer – Episode 1.13

Publié le 10 février 2012 par Speedu
Ringer – Episode 1.13

What are you doing here, ho-bag ?

Saison 1, Episode 13 sur 22
Diffusion vo: The CW – 7 février 2012

Alors que la situation de Juliet évolue dans le bon et le mauvais sens, Siobhan se rend compte qu’elle n’a plus grand contrôle sur sa jumelle qui continue son enquête de son coté.

Ringer a le défaut de son succès. Enfin de son succès initial qui a poussé The CW à étendre les 13 épisodes initiaux en 22. Mauvais choix. Maintenant, la série traine des pieds pour remplir le surplus d’épisodes et du coup, les personnages passent tous pour des abrutis finis tellement ils refusent de comprendre ce qui est maintenant une évidence. Il aurait mieux valu rester sur une intrigue en 13 épisodes et réfléchir à une seconde en 9 épisodes plutôt que de pourrir la série comme actuellement, ce qui fait fuir tous les téléspectateurs. Dommage.

Ringer – Episode 1.13

Donc cette semaine, parce que Siobhan lui met sous les yeux, Henry comprend qu’il va pouvoir se faire un plan à trois avec des jumelles. C’est du moins comme ça que j’ai perçu son regard en fin d’épisode ^^ Et je peux le comprendre. Peu de monde dirait non à une nuit de folie avec 2 Sarah Michelle Gellar. Enfin moi, je ne dirais pas non en tout cas. Même avec une seulement, je serais preneur. Bon, maintenant qu’il sait, on peut espérer que le Henry retrouve un peu de verve (et aussi un peu du même mot mais avec un G à la place du second V). Ca peut donner de bonnes choses une association des deux. En espérant qu’il comprenne aussi pour Tyler le parigot. Ouh, je vois venir la vengeance de Henry qui ira tout raconter à Bridget parce que bon, la pauvre a beau enquêter, elle ne percute pas qu’il y a une possibilité que sa soeur jumelle soit en vie, même quand elle sait qu’elle a été à Paris ces dernières semaines. Une femme avec son physique et le pseudo qu’utilisait sa soeur et … Je crois qu’à ce niveau, même si elle est face à Siobhan, elle ne percutera pas qu’elle est encore en vie.

Et on ne peut pas compter sur Machado. Pourtant le pauvre a fait des efforts. Il a envisagé que les deux soient en vie en même temps. C’est déjà mieux que tout le reste du casting. Il s’est juste fourvoyé dans les prénoms. Pas de bol. Du coup, j’en viens à le plaindre le pauvre. Sauf que non en fait. Parce qu’avec tous les miles accumulés entre New York et le Wisconsin, il va pouvoir s’offrir un tour du monde gratos là. Ca fera une bonne compensation pour se remettre de n’avoir rien compris quand il fallait.

Bon, sinon, on a Juliet et la menace de procès contre Mr Carpenter. Pas de bol pour elle, il y a une vidéo la montrant faire la super chaudasse avec lui dans le couloir. Rooo, elle avait menti. Mais non ! Il y a son ennemie du lycée qui arrive en pleurant qu’il a aussi abusé d’elle. Tadaaaa ! Sauf que je suis persuadé qu’elle ment pour soutirer du fric aux Martin. Je témoigne pour elle mais vous me payez pour mentir à la barre. Ouais, je le sens bien. Elle a une tête à monnayer son corps de toute façon alors …

Bref, 5/10

C’est mou de genou et ils ont tous 0.01 de tension mais bon, je trouve que ça laisse toujours regarder. Je ne désespère pas que la série reprenne un bon rythme vers le 17 ou 18.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine