Magazine Mode

J'ai testé Lush !

Publié le 10 février 2012 par Fruitygirl @clementine7712
Hello les filles, 

Aujourd'hui,c'est un article un peu différent que je vous propose et j'espère qu'il vous plaira, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plait dans les commentaires.. Je dois avouer que ce type de post me plait bien en ce moment car ça m'évite de sortir pour prendre des photos dans ce froid horrible Haha..

Bref,..

Je teste donc aujourd'hui quelques produits capillaires de la gamme Lush que vous devez sûrement connaître !J'ai moi même découvert cette gamme sur des blogs de beauté ou encore sur des chaines de beauté YouTube. Les produits me plaisaient beaucoup donc la semaine dernière je me suis lancé dans une petite commande sur le site Lush français. 

J'ai testé Lush !
Lush, c'est un site très attractif avec les nom des produits et c'est aussi une livraison rapide !En plus on reçoit quelques échantillons et je trouve ça plutôt sympathique ! J'ai eu la crème capillaire dirty et deux petits bouts de savon qui sentent très bon.Celles qui me suivent savent que moi et mes cheveux c'est tout une histoire, je leur en fait voir de toutes les couleurs ! Comme la plupart des filles, je les veux longs, blonds, doux, lisses.. Etc Et en faisant un tour sur le site, les titres des produits m'ont fait craquer et vous vous en douterez j'ai donc choisi  :Premier produit :
J'ai testé Lush !
Je vous laisse le lien de ce produit pour que vous puissiez voir les ingrédients etc.. ! ICIC'est un produit liquide, plus liquide qu'un masque qui éclaircit les cheveux.Pour ce qui est de l'odeur du produit, elle n'est pas agressive du tout et ça c'est plutôt pas mal mais elle ne sent pas pour autant bon.J'ai surtout choisi ce produit car j'avais entendu dire qu'en plus de faire des jolis reflets dans les cheveux, il les rendait très doux et après l'avoir testé je peux vous dire que c'est vrai. Les cheveux ne s’éclaircissent pas de façon flagrante mais progressivement, du coup on voit quelques reflets et c'est très joli !

L'utilisation :Application sur cheveux sec puis patienter 20 min mais j'ai pu voir dans plusieurs articles sur ce produit que patienter quelques minutes de plus n'est pas plus mal.  C'est donc ce que j'ai fait, j'ai laissé la mixture un peu plus d'une heure sur la tête.
J'ai testé Lush !
J'ai testé Lush !
Pour celles qui comme moi ont une grosse tignasse, je pense que le pot ne va malheureusement pas faire long feu ! Conclusion : Si vous êtes châtain et que vous voulez devenir blonde, ce n'est pas le bon produit mais il vous fera de jolis reflets et surtout des cheveux magnifiquement DOUX !! Deuxième produit,
Mon second choix s'est porté sur le shampoing solide " pousse plus vite"
J'ai testé Lush !
 Bon je ne suis pas assez naïve pour penser que mes cheveux vont prendre 10cm en un mois mais c'est vrai que le nom aide pas mal à l'achat du produit ^^J'avais entendu dire que sur certaines filles, il y avait effectivement une accélération dans la pousse des cheveux mais surtout que ce shampoing rend les cheveux doux et brillants, résultat sur moi : Je ne trouve pas contrairement à ce que j'ai pu voir ou entendre que ce shampoing rend les cheveux doux et brillant. Pour ma part il assèche mes cheveux mais on sent vraiment que ce shampoing les lave bien.
J'ai testé Lush !
Je trouve ce genre de shampoing très marrant, l'utilisation est originale ! Il mousse beaucoup et il est surtout très économique il suffit simplement de frotter le palet sur les cheveux 2-3 fois et les cheveux sont tout pleins de mousse !Pour ce qui est de l'odeur, autant mon copain adore, autant moi je n'aime pas plus que ça, il sent très fort les épices et surtout la cannelle ! Je pense que je m'y ferai très vite, ça change beaucoup des odeurs de shampoing que l'on trouve dans le commerce.
J'ai testé Lush !
Conclusion : Je l'aime beaucoup ! J'espère que cet article vous aura plu, dîtes moi si oui ou non dans les commentaires.Bises !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fruitygirl 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines