Magazine Côté Femmes

Achats parisiens

Publié le 08 mars 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Ouh là, déjà un mois d'ailleurs et je ne vous ai toujours pas montré... Pour une fois que je fais mes emplettes en direct dans les magasins parisiens sans passer par la case internet dites donc.. limite si ça se fête pas !

Donc, lors de mon précédent passage panam-éen, j'avais réussi le tour de main de caser 1h de Bon Marché au milieu de tous mes RVs.
Le tout pour une petite robe Vanessa Bruno et une jupette Isabel Marant.
Laissez-moi donc faire les présentations :

Robe en coton et soie Vanessa Bruno Athé. Je passe le reste : elle se suffit à elle même

Et ma jupette Isabel Marant Etoile, en lin noir, élastiquée à la taille (haute) et avec des poches. Une belle candidate à l'accessoirisation :

De gauche à droite :
- sandales à plateau fauves Barbara Bui, ceinture Aridza Bross fauve, sous-pull American Vintage violine, Foulard Pimkie (et oui !)
- Bottes italiennes marron, ceinture jaune Cacharel, collier Moa, le même sous-pull et un gilet sans manche chocolat American Vintage toujours.
- Toujours mes bottes et la ceinture MAIS avec ma petite cape Gérard Darel déniché pour une paille dans les magasins d'usine de Troyes et qui n'attendait que cette jupe (par contre le truc ballot car il en faut hein, c'est que j'ai laissé mes gants longs dans la maison des beaux-parents..grumpf... et allez acheter des gants longs en mars tiens !)

Une préférence ??

Pour finir je voudrais juste m'insurger contre l'inflation galopante des petites marques du Sentier, qui n'hésitent pas à afficher des étiquettes au montant bien supérieur à ces deux créatrices (OK, dans leur ligne Athé et Etoile, mais tout de même), le tout avec une originalité bien moindre. Du coup je préfère de loin me faire plaisir chez elles.

PS : je ne sais pas si vous avez remarquez, mais je porte un des Wonderbra rembourrés là... c'est énorme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine