Magazine Beauté

J'ai testé les capsules Nail'z !

Publié le 11 février 2012 par Tartofraises @tartofraises

Non vous ne rêvez pas, j'ai posé des faux ongles ! J'ai testé les capsules Nail'z qui se collent avec des patchs ou de la colle, ici des patch. Nail'z est une boutique en ligne qui vend principalement des capsules imprimées avec une imprimante à ongles, les motifs sont donc parfaits. Tous les mois environ, retrouvez une de mes créations imprimée sur ces capsules, ce mois ci c'est le nail art Saint Valentin. Voici donc les photos ainsi que mon avis sur ce produit.

.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz4.png
.

Capsules présentées ici :

"Faux ongles corset 1" version ongles longs / capsule blanche / kit avec patchs autocollants

.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_4.png
.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_6.png
.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_1.png
.

* cliquez pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_5.png
http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_2.png

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_3.png

.

Attention, ceci est réalisé par une professionnelle, ne refaites pas ça chez vous : l'épluchage de mandarines ! La capsule n'a pas tenu le choc, R.I.P.

.

.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_0.png

.

Comme vous le voyez, la version ongles longs est vraiment longue, 1cm de bord libre pour ma part, pour celles qui ont l'habitude porter tout le temps des ongles courts, vous allez être sûrement être empotée pendant un bon moment, faire des gestes inappropriés et peut être vous arracher assez vite les capsules.

.

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/nailz/nailz_7.png

Mon avis :

• Esthétique

Les capsules sont très bien imprimées, sauf sur les côtés si on regarde de près ça bave, mais je vous rassure on ne voit rien à 30cm (voir photo de la mandarine). Elles sont fines et souples à l'endroit de la plaque et plus rigides pour le bord libre, c'est parfait. Bon après certes le résultat ne fait absolument pas naturel, surtout si l'on regarde le dessous avec mes ongles beige + la capsule blanche, là c'est laid j'avoue, mais sinon vu "de dessus" je trouve ça vraiment sympa et joli, pour une soirée ça peut le faire !

• La pose / dépose

J'ai trouvé ça facile à poser (on colle le patch, on décolle le protège-patch et hop on pose sa capsule) et très rapide. Sensation très bizarre pendant quelques secondes après avoir posé la capsule, comme si on voulais nous aspirer la plaque de l'ongle avec une ventouse ! Mais ça ne fait pas mal je vous rassure, c'est juste "bizarre". Dépose facile (mais longue) qui n'abîme pas la plaque si on laisse tremper suffisamment dans l'eau tiède.

• La tenue

Grande question ! Alors avec des patchs il ne faut forcement pas s'attendre à des miracles, vos ongles ne tiendrons pas une semaine ! Personnellement, ils ont duré 6h, mais j'avais de la vaisselle, de la cuisine et des mandarines à éplucher lol !! Donc lorsqu'on a des capsules : on évite les tâches ménagères à tout prix. Je conseille ce type de produit pour une soirée ou autre évènement ou l'on "pas grand chose à faire" ! Les capsules avec patchs sont réutilisables autant de fois que vous le souhaitez.

• Conclusion

Difficile de donner mon avis, j'ai des ongles longs et le nail art est ma grande passion... vous comprennez bien que ce genre de produit ne m'interesse pas, moi ce que j'aime c'est dessiner, pas avoir du "tout cuit". Mais sinon je trouve ces capsules de qualité et je recommande à toutes celles qui veulent ongles longs et nail art archi-parfait le temps de quelques heures (ou jours, avec la colle) !

Voila pour cette petite review, j'espère qu'elle vous a interessé, à demain !

.

En attendant, visitez la petite boutique Nail'z

capsules, water décals, strass Swarovski, pinceaux...

http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1326130281
Mon nail art de St. Valentin est en vente dès aujourd'hui


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tartofraises 27188 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte