Magazine High tech

Un iPhone 5 étanche ?

Publié le 11 février 2012 par Thsparis

Il se pourrait bien que le futur iPhone soit étanche ! C’est en effet la dernière rumeur qui court le concernant. Quelques sources laisseraient entendre que l’ïPhone 5 recevrait un traitement Liquipel de la société HzO. Ce traitement aurait pour but de rendre n’importe quel appareil électronique étanche. 

Est-ce qu’Apple et Liquipel auront un contrat exclusif ? C’est encore trop tôt pour le dire. Il se pourrait bien que Samsung soit aussi de la partie. Le Galaxy S3 pourrait bien obtenir le même traitement.

                 

Un iPhone 5 étanche ?

Ce traitement protègerait votre iPhone au cas où il tomberai accidentellement dans l’eau. Mieux, vous pourrez même l’utiliser sous l’eau, passez des coups de fils ou même envoyer des sms sous une pluie battante sans aucun soucis ! Le traitement est bien entendu invisible à l’oeil nu et sa fonction principale est de protéger son appareil contre l’humidité de l’air. Donc les composants seront beaucoup mieux protégés contre un risque d’oxydation.

Histoire de confirmer ces informations, les dirigeants d’HzO auraient même annoncé qu’Apple voudrait rendre « l’iPhone 5 étanche ». Tout serait alors cohérent. Le seul hic un peu étrange est qu’Apple a pour habitude d’imposer un silence absolu envers toutes les entreprises avec lesquelles il collabore..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine