
Comment cela fonctionne pour un gérant de magasin ? Qui répond pour le point de vente ? Quels sont les smartphones utilisables pour proposer une suggestion ?

Aujourd'hui la boîte à idées de nos aïeux a pratiquement disparue... Pourquoi avoir eu cette idée ?
Comment se fait la commercialisation/médiatisation de Critizr ? "On peut envoyer une suggestion même si l'enseigne n'utilise pas (encore) Critizr".. Pourquoi une PLV Critizr dans les points de vente ?

Combien de lieux peuvent être "critizrés" en France ? Une grande partie de la France devrait être couverte dans les 3 ans...
La plateforme n'est plus en bêta depuis 1 mois... Aujourd'hui, une trentaine de points de vente sont critizrés.. 500 devraient l'être d'ici la fin de l'année...
Quel est le business model ? Abonnement fixe, et une partie variable.. Tout est gratuit pour le consommateur...

En moyenne combien de remarques par mois par point de vente ?
Concurrence ? "Le secteur est trés jeune..."
Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées sur la plateforme ? "L'Agora avec toutes les remarques des consommateurs pour un point de vente donné..."
Visées européennes ? "Oui.."
Critizr ne cherche pas d'argent particulièrement ..
"Et dans le Nord ne fait pas que boire de la bière... on crée aussi beaucoup de startups.."

Commentaires au débotté... Voilà encore une bonne idée... Il fallait y penser... Une palteforme de relation client de toute beauté me semble-t-il avec un business model qui tient la route.. Et à terme, Critizr pourra peut-être créer une agora nationale avec les remarques/suggestions des Français vis-à-vis de tous les lieux qu'ils fréquentent... Le pouls de la Nation en quelque sorte..
Critizr est un exemple de création de valeur qui n'existait pas au préalable, ou qui n'existait plus (si tant est que la boîte à idées 1.0 créait de la valeur). Et cette création fonctionne avec un business model : Il y a quelqu'un qui paye pour quelque chose qui n'existait pas avant, ce qui permet de créer quelques emplois. Il y aura de plus en plus d'exemples de ce type dans notre organisation économique/administrative... "La France est en train de se nicher dans le 2.0"....
Pour contacter Nicolas Hammer : nicoals(arobase)critizr.com
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