Magazine Design et Architecture

L’Art de vivre à la française par Gérard Faivre

Publié le 12 février 2012 par Mademoiselle Cécile

Vous êtes débordés, pas le temps de faire le tour des agences immobilières et de dénicher la perle rare ? Encore moins le temps, une fois l’acquisition effectuée de vous consacrer à l’aménagement et à la décoration… De nombreuses étapes certes passionnantes mais qui peuvent tourner au cauchemar. Une solution, faire appel au designer Gérard Faivre.

Son concept ? Proposer clés en main des biens de prestige entièrement rénovés, meublés et décorés, avec services hôtelier et juridique. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises. Les biens luxueux qu’il propose ? Ce sont des intérieurs (appartements, chalets, villas…) conçus à chaque fois avec des prestations 5 étoiles, que ce soit à Paris, en Provence, en Suisse…

Qui est Gérard Faivre ? Architecte de formation puis maître du textile, Gérard Faivre développe aujourd’hui du Prêt-à-Vivre de Luxe… Tout a commencé en 1999 avec une première réalisation à Saint-Rémy de Provence. Les acheteurs avaient pris la maison sans les meubles. 15 jours plus tard, ils changeaient d’avis et demandaient à Gérard Faivre de remettre toute la décoration qui faisait le charme du lieu. Ce fut l’élément décisif. Depuis cette époque, le designer architecte vend des propriétés clés en main. On l’a pris pour un fou au début, mais aujourd’hui, il est reconnu comme un décorateur et architecte d’intérieur haut de gamme, capable d’investir un endroit, de le métamorphoser pour le bonheur de ses futurs clients.

A partir d’aujourd’hui, je vous propose de découvrir, chaque dimanche matin, une des réalisations de Gérard Faivre.

Première visite : un appartement de 155m2 place de l’Alma, Paris 8è.

  • L’Art de vivre à la française par Gérard Faivre
L’Art de vivre à la française par Gérard Faivre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mademoiselle Cécile 8580 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte