Magazine High tech

Battleship annoncé en médias

Publié le 13 février 2012 par Livegen
Battleship annoncé en médias

Electronic Arts et Hasbro Interactive s’unissent pour nous annoncer Battleship, un FPS tactique basé sur le célèbre jeu de société, la Bataille Navale.

Développé sur PlayStation 3 et Xbox 360 par Double Helix Games (Green Lantern : La Révolte des Manhunters, Front Mission Evolved, G.I. Joe : Le réveil du Cobra - Le Jeu) et sur Wii, Nintendo 3DS et Nintendo DS par Magic Pockets (Léa Passion, Tim Power, Bakugan), ce jeu de tir à la première personne nous placera dans la peau de Cole Mathis, un militaire expert en démolition qui aux commandes de la flotte maritime américaine devra exterminer une menace extraterrestre aquatique et retranchée dans les profondeurs sous-marines du bel archipel Hawaïen. Pour repousser l’ennemi sur le rivage, et ainsi prendre le contrôle des eaux hawaïennes, une flopée de navires en tout genre sera mise à votre disposition. Vous pourrez compter sur des navires de transport, des frégates, des croiseurs, des destroyers et même sur le légendaire cuirassé USS Missouri. Alors, prêts à changer le cours de la bataille ?

En attendant sa sortie sur notre territoire en avril prochain, voici les premiers médias du soft.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte