Magazine Séries

Hawaii 5-0 – Episodes 2.13 à 2.15

Publié le 13 février 2012 par Speedu
Hawaii 5-0 – Episodes 2.13 à 2.15

Ka Ho’oponopono
Pu’olo
Mai ka Wa kahiko

Saison 2, Episodes 13 à 15
Diffusions vo: CBS – 2 et 16 janvier, 6 février 2012

L’intrigue tournant autour de Shellburn est résolue pour le moment alors que l’épisode 2.15 met Danno en danger suite à son passé de flic.

Episodes 2.13 et 2.14:
Intrigues type NCIS sans grand intérêt (un assassin qui s’en prend à une ado, un trafic de passeport). Le seul avantage est qu’on résout enfin l’intrigue Shellburn et on dégage Joe White. Du moins pour un temps. Je me doute bien que cela reviendra vers la fin de saison. Et sinon la résolution de qui est Shellburn est juste nulle. Mais nulle quoi. Joe se téléphonait donc à lui-même ? Je reste persuadé que papounet MacGarrett est toujours vivant et ils sont tous les deux Shellburn.

Hawaii 5-0 – Episodes 2.13 à 2.15

Episode 2.15:

On a droit à un Danno centric avec le personnage qui est mis en danger par un de ses anciens collègues contre qui il avait témoigné à l’époque. Et toute cette partie où il s’en prend à Danno est excellente. Il faut dire qu’il y a Grace dedans, ça aide. Je suis fan de Grace ! je veux un spin off avec elle et Kamekona en personnages principaux ! Je verrais bien Grace ouvrir un club de détective pour jeunes dans le resto de Kamekona et elle résoudrait les crimes dans son école, genre qui a volé le stylo de truc et tout ça. Non ? Ce n’est pas une bonne idée ?

Mais si cette partie était excellente, il faut malheureusement se coltiner 20 minutes avant, soit la moitié de l’épisode, qui sont plutôt pénibles et sans grand intérêt si ce n’est que Laurie souffre ! Et quand Laurie souffre, j’apprécie. Le problème est que l’on est dans du grand classique NCIS-ien et qu’on sent bien qu’ils attendent que l’épisode démarre vraiment. pire, toute la promo était axée sur Danno sous pression. Donc j’attendais cela. J’en venais même à me demander si je n’avais pas vu la promo de l’épisode suivant. Et finalement non.

Bref, 3/10 pour les 13 et 14, 7/10 pour le 15


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine