Magazine Analyses graphiques

Validation ou pas?

Publié le 13 février 2012 par Flamingo
Bonsoir,
Validation ou pas?
L'hésitation entre la résistance des 3465 points et le support des 3400 points avait pris fin vendredi dernier par un repli sous ce support.
Cela signifiait donc la fin de la période d’hésitation observée au cours de la semaine dernière.
La bougie noire formée vendredi marquait l’échec de la tendance haussière de court terme et surtout ouvrait une fenêtre baissière.
Avec cette nouvelle bougie noire formée aujourd'hui, cette fenêtre est refermée grâce à son ombre haute, mais n'est pas invalidée.
La réaction haussière suscitée par l'ombre basse de cette bougie de ce jour montre que le courant vendeur n'a malgré tout pas réussi à s'imposer après l'ouverture de la fenêtre baissière.
Ceci doit être considéré comme un élément positif, mais il est cependant difficile de penser que nous avons assisté, avec ces 2 pointes baissières vers les 3365 points, à la fin de la correction dans laquelle le CAC est entré.
Dans le cas contraire, l’invalidation de la fenêtre devra avoir lieu dès demain.
La validation de la fenêtre baissière accompagnée de l'enfoncement des 3365 points, lancerait un repli en direction de la zone définie dans la dernière analyse hebdomadaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte