Magazine High tech

Enfin une date pour la démo de Binary Domain !

Publié le 13 février 2012 par Gameinvaders

SEGA Europe et SEGA America, ont annoncés aujourd’hui la date de sortie de la version de démonstration de Binary Domain, un jeu de tir à la troisième personne en équipe très attendu par les joueurs. Cette version de démonstration sera disponible à partir du 15 février.

Les joueurs Xbox 360 et PlayStation 3 pourront découvrir le monde de Binary Domain en jouant deux missions en compagnie du Rust Crew. Se déroulant dans un futur proche à Tokyo, le jeu vous propose d’incarner Dan Marshall et de gérer un escadron de soldats appartenant à une unité d’élite d’intervention internationale, réagissant à chacune de vos décisions. Les joueurs doivent affronter des adversaires robotiques hautement intelligents et expérimenteront l’incroyable Système de Conséquences, exclusif à Binary Domain. Ce système permet d’interagir avec ses équipiers et d’influencer leur comportement de manière unique, sans précédent dans un jeu de tir à la troisième personne. En utilisant la reconnaissance vocale dans des situations de combat ou lors de phases hors conflit, les joueurs développeront une communication quasi naturelle avec leurs alliés, affectant leur comportement et leur attitude.

Votre jour est enfin arrivé : vous pourrez expérimenter Binary Domain et plonger dans l’âge des machines avec cette version de démonstration, disponible à partir du 15 février 2012 sur les deux consoles.

Binary Domain est un jeu de tir à la troisième personne en équipe innovant réalisé par les créateurs de la série Yakuza. Il se déroule à Tokyo dans un futur proche, où le changement climatique a causé de nombreux dommages, réduisant à la pauvreté de nombreux habitants de la ville basse. Avec son scénario à développements multiples, son système de reconnaissance vocale et ses mécaniques de jeu dignes des plus grandes productions du genre, Binary Domain apporte une facette véritablement unique aux jeux de tir à la troisième personne.

Plus d’informations sur le site officiel : www.binarydomaingame.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte