Magazine Côté Femmes

Comment soldez-vous?

Publié le 13 février 2012 par Junkan @JunkanMood

Cette année, j'ai fuis les soldes en magasins pour plusieurs raisons: manque de budget, d'une part. Enfin j'en avais un mais un week end à Londres non prévu au programme est venu chambouler tout ça. Et comme quand je suis devant les fringues j'ai un peu de mal à m'arrèter... D'autre part, la folie des soldes me gonfle au plus haut point et si j'attend que ça se calme, habitant dans une ville moyenne, les magasins en fin de période n'ont plus grand chose de portable. Du moins pas à ma taille. Enfin je pense que vous avez déjà connu ça également.
Du coup, j'ai passé les soldes à parcourir divers sites de vente de vêtements et de chaussures en ligne, qui proposent un choix plus large même en fin de soldes.Comme toute fille qui se resepecte je n'ai évidemment pas regardé QUE les articles soldés!
Petit tour d'horizon de mes targets ou futurs achats:
- des ballerines - parce qu'à chaque fois que je pars pour acheter des chaussures plates, je reviens avec des talons...mais parfois, j'aimerai assez être à plat!
Comment soldez-vous?
Comment soldez-vous?
- des tennis - pour à peu prêt les mêmes raisons que les ballerines mais pour un look plus décontracté, et mettable avec des chaussettes
Comment soldez-vous?
- des jeans - avec des formes sympas et valorisantes
Comment soldez-vous?
Comment soldez-vous?
- une jolie robe de cocktail pour ma soirée d'anniversaire
Comment soldez-vous?
Il ne me reste que deux jours pour trouver mon bonheur, confortablement installée sur mon canapé!
Mais dites-moi, comment vivez-vous vos soldes? Préfèrez-vous rester dans la tradition du magasin, pour pouvoir essayer sur place et pour l'adrénaline? Ou bénissez-vous le développement du e-commerce qui vous permets de faire affaire depuis chez vous, en vous disant que de plus en plus de sites proposent le renvoi gratuit?
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine