Magazine Conso

Objet "Verniesque" Non Identifié!

Par Gabee @Grabirelle

 

Bonjour à toutes, petites coccinelles du soleil levant,

J'espère que vous avez passé un très bon début de semaine! Aujourd'hui, je rejette les paillettes, le rouge et les coeurs. Je dis non! (Comment ça "c'est la Saint Valentin"?)

Je voulais juste partager avec vous mon grand étonnement face à la découverte de la nouvelle collection de vernis Kiko. Il s'agit de lacollection Magnetic.

Le concept? Vous appliquez le vernis en fine couche (ce qui inclut que vous ayez mis un vernis "normal" en dessous, avant) puis vous passez ensuite le petit aimant par dessus pendant une dizaine de seconde. Et là, ça fait des dessins!

Bon, en l'occurrence, c'est sensé faire des rayures. Vous le voyez bien, c'est un peu plus "abstrait" que ça... Pour que ça marche et que les pigments du vernis se déplacent correctement, il faut vraiment que la couche soit très fine et encore liquide. (Tout de même, la science au service de nos ongles... c'est déroutant!)

Le rendu fini est très brillant. J'aime bien les ondulations et variation de la couleur au final. Ça fait très... reptilien. Donc, certes, les lignes ne sont pas aussi nettes que ce que promet l'affiche dans la boutique Kiko, mais, à la limite, je préfère.

Je me suis procuré trois teintes assez sympathiques mais il y a le double en boutique. J'ai pris le bleu et le chocolat pour rester dans des effets un peu "nature". Le bleu pour un effet vaguelettes et le marron pour un effet écailles un peu sophistiqué.

Ces vernis sont un peu plus chers que les Kiko habituels, ils sont à 4,90 euros il me semble. Et le petit aimant spécial est à un euro cinquante. Si vous essayez avec un aimant normal, ça ne marchera pas (beh oui, vous pensez bien que j'ai testé pour vous!). Ils sont toujours aussi simples à appliquer et ils sèchent vite.

Pour le reste... les images valent mieux que des mots!

Et vous? Vous vous laisseriez tentées par ces vernis atypiques? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines