Magazine Environnement

Spaghetti aux Patates Douces Aphrodisiaques

Publié le 14 février 2012 par Pigut

Recette pour : 2 personnes

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Spaghetti et patates douces en sauce aphrodisiaques

Pour beaucoup, le mois de février est le moment idéal pour fêter l’amour, alors j’ai eu envie de créer une recette sur ce thème. Comme l’Amour peut transfigurer un quotidien « banal », je me suis lancé le défi de sublimer un plat aussi quotidien et « banal » que les spaghetti pour en faire un véritable élixir d’amour. 

Ce plat offrant des saveurs envoûtantes est aussi facile à réaliser qu’à digérer. Mon petit plus se joue sur les propriétés des aliments, en effet, il est attribué aux patates douces ainsi qu’à tous les différents éléments de la marinade des effets aphrodisiaques. Véritables vertus ou effet placebo, peut importe, n’hésitez pas à savourer ce plat avec ceux que vous aimez. Je vous promets que vous vous régalerez, et plus si affinités.

Je vous donne la recette, maintenant à vous de jouer pour faire de cette dégustation un moment magique à deux, mais aussi seul, ou entre amis !

La recette :

Cette recette a été publiée sur le site de l’association Manger Santé Bio qui fait la promotion des bienfaits d’une alimentation de plus en plus végétarienne et biologique. En voici le lien : spaghetti et patates douces aphrodisiaques. Bonne visite et bons repas plein d’amour !

***

Entre nous :

Quel serait votre plat idéal pour un repas aphrodisiaque entre amoureux ?

Quelles sont vos huiles préférées et vos astuces faciles pour assaisonner des pâtes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pigut 8177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine