Magazine Asie

Chéri, Cherry me…

Par Unefilleenchine

Chéri, Cherry me…

Cliché la Saint-Valentin ?
Et alors ! Fête de l’amour, fête de tous les jours, elle est devenue chez nous fête de famille.
Grâce notamment à la prof d’anglais de Minikate qui chaque année propose à ses élèves de fabriquer une carte à offrir ou à garder pour soi. D’où deux jolies images en format A5 ramenées hier soir,  » to my brother from your sister ». Deux brothers ça nous fait deux cartes, et recevoir sa première à 10 mois c’est quand même la classe. Aussi efficace niveau larme à l’oeil que la déclaration d’amour dans « Love Actually », ma comédie romantique préférée. Pourquoi ne pas la revoir ce soir ? On ne va quand même pas laisser les enfants et leur « Je t’aime » de ce matin dîner seuls pour se retrouver les yeux dans les yeux au milieu d’un restau rempli de tables de deux alors qu’on peut partager en quatre un gâteau au chocolat homemade en forme de coeur ?
T’inquiète Namour, on ira au restau un autre soir !
Et pas besoin de cadeau hein ?
Besoin non (ne les croyez jamais quand elles disent ça), mais au cas ou… Cherry me ! Un Cherry massage d’une heure et demi (pendant laquelle tu t’occupes des enfants) et en cadeau deux produits Cherry Blossom L’Occitane (parfum solide et crème pour les mains), rangés dans… une jolie trousse Une Fille en Chine pour So Spa. Je rentre détendue, donc de bonne humeur, et je sens bon la fleur de cerisier… tout bénéf pour toi en fait !

Et vous, la Saint-Valentin, ça vous évoque quoi ?

Etition limitée Cherry Blossom, So Spa with L’Occitane, Sofitel Guangzhou, jusqu’au 31 mars. Contact : Sherry Xie, (020)3883 8888

Sur le même sujet : Pourquoi Valentin est-il un Saint ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefilleenchine 832 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte