Maddie : le corps d’une fillette disparue retrouvée dans une rivière
Mari Luz Cortes, la fillette espagnole disparue il y a deux mois dans les mêmes conditions que la petite Maddie a été retrouvée morte hier en Espagne. Son corps flottait dans une rivière à Huelva.
Tout comme Maddie Mc cann, la petite Mari Luz Cortes avait disparue dans des circonstances obscures le 13 Janvier dernier à Huelva, une ville espagnole qui se trouve à moins de 2 heures de Praia da Luz. La fillette de 5 ans avait disparue après avoir été chercher des gâteaux chez un commerçant. Son corps décomposé a été retrouvé hier après-midi par un pêcheur dans une rivière de Huelva. La fillette présentait des traces de blessures et une fracture du crâne.
Gerry et Kate Mc Cann se sont déclarés choqués par cette découverte macabre et espère que la petite Maddie n’a pas subi le même sort. La station balnéaire de Praia da Luz n’étant qu’à deux heures de Huelva, les enquêteurs avaient envisagés un lien entre les deux disparitions. La ville de Huelva est notamment soupçonnée pour héberger un réseau de pédophiles.
par Emile Le Mythomane