Magazine High tech

iPad 3 : Samung et LG sollicités pour la production de 65 millions d’écrans

Publié le 14 février 2012 par Ipaddfr

iPad 3 : Samung et LG sollicités pour la production de 65 millions d’écransLes rumeurs concernant l'arrivée imminente d'un iPad 3 ne cessent d'affluer sur la toile. Après une date d'annonce estimée au 7 mars, c'est à présent l'écran qui est une nouvelle fois au centre des attentions. Selon un article paru dans le China Times, il semblerait qu'Apple ait commandé 65 millions d'écrans pour sa nouvelle tablette, et ce auprès de deux constructeurs différents que sont Samsung et LG. Sharp, en revanche, ne figurerait pas parmi les heureux élus.

Concernant les caractéristiques de l'écran, il semblerait qu'il s'agisse d'un Retina à 264 PPI d'une résolution de 2048 x 1536 pixels, ce qui viendrait une fois encore confirmer les rumeurs lancées par iMore ou Bloomberg, pour ne citer qu'eux.

A noter que le chiffre impressionnant de 65 millions d'écrans représenterait une production 60 à 70% plus importante qu'au moment du lancement de l'iPad 2, prouvant qu'Apple verrait les choses en grand pour sa tablette.

iPad 3 : Samung et LG sollicités pour la production de 65 millions d’écrans


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine