Magazine High tech

La totale pour One Piece Pirate Musou

Publié le 14 février 2012 par Axime
La totale pour One Piece Pirate Musou

Vous êtes, comme nous, dingues du manga le plus populaire de la planète et pleurez sur la date du 1er mars 2012, sortie japonaise de One Piece Pirate Musou ? Les informations d'aujourd'hui ne vous donneront malheureusement pas de date européenne mais auront le mérite de livrer quelques news venues du pays du soleil levant.

Tout d'abord, nous apprenons que le jeu sera jouable en coopération en ligne. Il sera donc possible de décimer les opposants de l'équipage de chapeau de paille en groupe, pour un joyeux bordel digne du manga. Autre information grâce au trailer que vous retrouverez plus bas, l'équipage principal ne sera pas le seul jouable puisque le frère de Luffy, alias Portagas D. Ace, mais aussi Barbe Blanche & Boa Hancock pourront être utilisés lors de scènes clefs que reconnaîtront les fans. On peut donc parier que tous les protagonistes rencontrés par les pirates les plus déjantés du neuvième art pourront être, à un moment ou un autre, contrôlés.

Nous vous quittons en larme avec une série généreuse de screenshots du jeu tirés de différents arcs. On peut y voir une place au scoring, avec votre prime de pirate augmentant suivant vos faits d'armes. Une grande question se pose alors : est-ce que Tony Tony Chopper dépassera cette fois les 5 Berrys ? Vivement une date européenne !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog