Magazine High tech

Quand Sony augmente de 60% sur iTunes un album de Whitney Houston...

Publié le 14 février 2012 par Next51 @next51blog

Quand Sony augmente de 60% sur iTunes un album de Whitney Houston... Rédigé par le Mardi 14 Février 2012 Lu 169 fois
Quand Sony augmente de 60% sur iTunes un album de Whitney Houston... Définition des hyènes: Les hyènes sont des carnivores terrestres de grande taille (Sony, Apple...). Elle est connue pour son cri ressemblant à un rire désagréable et odieux qui signifie qu'elle a trouvé de la nourriture.... Les hyènes, lorsqu'elles sont en très grand nombre, n'ont pas d'adversaire particulier.


Les affaires sont les affaires. Et les sentiments n'ont rien à y faire. Houston's The Ultimate Collection and Whitney, album réunissant les plus grands tubes de la chanteuse de r'n'b, a évidemment suscité beaucoup plus d'intérêt de la part du public depuis la mort de l'Américaine, samedi à Los Angeles, à la veille des Grammy's Awards.

Résultat: Sony Music a augmenté de 60% le prix de l'album en téléchargement sur iTunes, dimanche dès 4 heures du matin (heure de Californie). Soit de 4,99 livres à 7,99 livres, note le quotidien anglais The Guardian.

Malheureusement pour la major du disque, qui détient l'essentiel du catalogue de Whitney Houston, c'était sans compter avec la vigilance des internautes et le pouvoir d'essaimage de la Toile avec l'information.

The guardian note que, face au tollé suscité par cette «décision cynique», dixit les fans de la chanteuse américaine, Sony Music est revenu sur sa décision dans la journée de dimanche. Et le prix de téléchargement de ce Ultimate Collection a retrouvé son niveau d'avant le décès de son auteur.

Hier lundi, les ventes de cet album figuraient dans le top 3 international des téléchargements sur iTunes. Les Hyènes avait l'estomac au bord de l'implosion...Repues jusqu'à leurs prochains repas!

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+


Next 51 Next 51 Fondateur et administrateur du site next51.net en 2009 - Merci de nous suivre... En savoir plus sur cet auteur Facebook Twitter Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine