Magazine Conso

Shadonia – Haul n°6

Publié le 14 février 2012 par Leonia

Shadonia – Haul n°6

Vous l'avez surement vu si vous suivez la page Facebook de Shadonia, aujourd'hui nous avons reçu un bel arrivage. Au programme Nendoroid et Com' !

Partie depuis 27 jours, je commençais à me demander si la Nendoroid Konjiki no Yami n'avait pas disparu durant son trajet. J'adore le personnage et j'étais ravie d'apprendre que Good Smile Company réalisait une Nendoroid, de même pour l'adorable Aisaka Taiga qui est partie y a 21 jours. Les deux colis ont été expédiés par Otacute et j'ai eu droit à deux calendriers (qu'on voit en bas à gauche sur la première photo). Le troisième colis est consacré à la pub autour de Shadonia. Vous le savez, j'avais déjà reçu des cartes de visite en novembre dernier et aujourd'hui j'ai reçu des flyers ainsi que cinq porte-clés. On regrette cependant la matière utilisée qui contient des grains et donne cet aspect si pixelisé à l'ensemble.

Shadonia – Haul n°6
Shadonia – Haul n°6
Shadonia – Haul n°6
Shadonia – Haul n°6
Shadonia – Haul n°6
Shadonia – Haul n°6

Vraisemblablement, la douane fait de la rétention en ce moment. J'ai reçu ces trois colis le même jour (ce qui pourrait être une sacré coïncidence mais vu qu'ils n'ont pas été expédiés en même temps ça paraît peu probable) alors que Konjiki no Yami a été traitée le 31 Janvier, Aisaka Taiga le 8 Février et le troisième colis le 9 Février. L'adorable tueuse de To Loveru a donc mis 14 jours à faire le trajet entre Paris et Lille, soit plus de temps qu'elle n'a mis pour faire le trajet Japon-France. Mais bon, le principal c'est que tout soit bien arrivé ! D'ailleurs on attend de nouveau trois autres colis, un d'Angleterre, un du Japon et un de Thailande. Vous reverrez donc un nouvel article Haul dans les prochaines semaines !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog