Magazine Focus Emploi

Directeur artistique original et audacieux (Paris)

Publié le 14 février 2012 par Claire Romanet

Errer dans les rayons des supermarchés est pour vous un supplice tant les packagings des produits se suivent et se ressemblent tous. Déformation professionnelle oblige, vous imaginez tout ce que vous auriez pu réaliser si on vous avait confié tel ou tel budget. Les pieds bien ancrés sur terre mais la tête dans les nuages, vous fourmillez d’idées et cherchez aujourd’hui à rejoindre l’agence qui vous permettra de réaliser vos rêves sans entraves : du design, du pack, du corporate…

Tant mieux, car Elaee a le poste qu’il vous faut : celui de  Directeur Artistique Senior pour une belle agence de design indépendante parisienne.

Rattaché au Directeur de création de l’agence et intégré au sein d’une petite équipe, vous intervenez sur l’ensemble des budgets auxquels vous apportez une réelle valeur ajoutée créative et audacieuse. Que ce soit sur du pack alimentaire, du sélectif ou des cosmétiques, vous savez prendre des risques et osez sortir des sentiers battus pour présenter des projets originaux qui sauront faire la différence auprès de vos clients. Pour cela, vous participez aux brainstormings et assumez la direction artistique de manière autonome : recherche iconographique, travail typographique, déclinaison ou réalisation de chartes graphiques… Vous avez à cœur de défendre vos idées que vous savez confronter intelligemment à celles de votre équipe, avec l’envie permanente d’évoluer et de vous étonner. En veille permanente sur ce qui se fait en matière de design, vous êtes passionné par votre métier, et vous le valez bien !

Au-delà de votre passé artistique, ce qui compte c’est votre fraîcheur, votre personnalité créative et votre capacité à apporter une impulsion positive au sein de l’équipe en place. Issu d’une formation artistique (ESAG Penninghen, ENSAD, Estienne, ECV ou autre) et justifiant d’ores et déjà d’un passage d’au moins 5 ans en agence de design, vous avez des références grands comptes et votre book parle de lui-même.

Poste basé Paris.
Rémunération selon expérience.

Si cette offre vous parle et que vous avez envie de rejoindre une équipe bien dans son époque (et dans ses baskets !), alors faites-nous parvenir un CV, quelques lignes sur votre projet professionnel et surtout des éléments de votre book qui nous permettront d’évaluer vos travaux à l’adresse heloise(at)elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte