Magazine Emarketing

Le French Kiss de Jean Paul Gaultier

Publié le 14 février 2012 par Thebuzzbrowser

La marque Jean Paul Gaultier propose, en partenariat avec Isobar (Agence Intéractive du groupe Aegis Media), sa vision de la Saint Valentin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la campagne est pimentée. Le site internet dédié (ici) vous offre l’opportunité de faire une vidéo personnalisée du Kiss parfait entre vous et votre âme soeur (que ce soit un homme ou une femme, hétérosexuel(le) ou Homosexuel(le)). L’idée est intelligente car elle met en relation les parfums de la marque et un baiser particulier. Ainsi c’est individuellement que chaque parfum obtient une identité de marque, tout en appuyant l’image libérée (et la touche française) de la marque Jean Paul Gaultier. Par ailleurs, les aspects transgressif et personnalisable sont deux ingrédients très efficaces sur le web, en ce qu’ils poussent à la transmission via Facebook et autres réseaux sociaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte