Magazine Beauté

La virgule au Eye-Liner.

Publié le 14 février 2012 par Geekbeaute
j'ai toujours voulu réussir The virgule qu'on les plus belles femmes sur les podiums, mais on sait très bien qu'elles sont maquillées par des pros bah pas moi... Donc j'ai tout essayé pour la réussir mais impossible soit elle était trop épaisse, trop longue, les deux pas de ma même taille oui oui y a vraiment autant de différence juste pour une petite virgule au coin de votre oeil !!
En parcourant des dizaines de blogs je suis tombée à plusieurs reprises sur une technique assez particulière l'eye-liner avec du scotch , le scotch nous promet la meilleure forme de la virgule. Comme je suis une chercheuse de la virgule parfaite je me suis lancée dans l'aventure de la création de la virgule avec du scotch !!
La virgule au Eye-Liner.
Il vous faut un rouleau de scotch, un crayon noir et un liner soit crème que vous appliquerez avec un pinceau ou encore un liner pinceau !
Placez un morceau de scotch au ras des cils inférieurs jusqu'au coin externe de l'oeil  jusqu'au sourcil et un deuxième qui part du coin interne de l'oeil le scotch doit monter en biais vers le haut du sourcil ! bon vous avez pas du tout comprendre alors je vais vous montrer ça sur un petit schéma qui vous expliquera ça dix fois mieux que moi
Ensuite faite comme si cela était un un pochoir avec votre crayon noir tracez la forme grossièrement, enlevez les scotchs et repassez soigneusement dessus avec votre liner !
Mettez votre plus beau mascara et vous voilà avec un magnifique regard !! vous pouvez regarder la vidéo pour en savoir plus vidéo explicative !!
xoxo 
La virgule au Eye-Liner.
La virgule au Eye-Liner.
                                                                                               C.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geekbeaute 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog