Magazine

Polémique du jour : Les cathos enervés contre Nicki Minaj

Publié le 14 février 2012 par Lyriciste

La communauté catholique, et particulièrement leur ligue, n’a pas apprécié le show de la chanteuse, qu’elle a fait lors des Grammy Awards 2012.
Polémique du jour : Les cathos enervés contre Nicki Minaj

C’est au bras d’un faux pape que l’avatar de Lady Gaga, vêtue d’une robe rouge vif qui n’a pas failli à sa réputation sur ses goûts bizarre, est arrivée à la cérémonie dimanche soir. Puis, c’est la mise en scène et le décor, sur le thème de l’Eglise, de sa performance qui laisse perplexe.
Polémique du jour : Les cathos enervés contre Nicki Minaj

Bill Donahue, le président de la Ligue Catholique (Catholic League for Religious and Civil Rights), n’a pas était réjoui de voir cette mise en scène, surtout la scène d’exorcisme, ni la tenue et ni a présence du faux prêtre.. Il décrit ce « vulgaire » sur le site officiel :

Peut-être la partie de plus mauvais goût était la déclaration sexuelle qu’a fait un danseur insuffisamment vêtu tendant en arrière tandis qu’un enfant de choeur était mis à genoux entre ses jambes pour faire la prière (…) Le fait que Nicki Minaj soit possédée est surement une question ouverte, mais ce qui ne l’est pas, c’est l’irresponsabilité des organisateurs. Ils n’auraient jamais laissé un artiste insulté le Judaïsme ou l’Islam.

  • Polémique du jour : Les cathos enervés contre Nicki Minaj
Polémique du jour : Les cathos enervés contre Nicki Minaj

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog