Magazine High tech

Metal Gear Online tire sa révérence

Publié le 14 février 2012 par Axime
Metal Gear Online tire sa révérence

Lancé le 12 juin 2008, le mode de jeu en ligne de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, alias Metal Gear Online, fermera ses portes après quatre ans de bons et loyaux services. En effet, Konami vient d'annoncer la fermeture du service le 12 juin prochain à 23H59 (JST). L'éditeur en profite pour remercier l'ensemble de ses fans pour cette formidable experience, et donnera l'occasion aux joueurs de profiter de quelques contenus additionnels gratuitement. Ainsi, le MGO Online Shop fermera ses portes le 21 mars 2012 à 16H00 (JST). Le 24 avril à 18H00 (JST), les pièces d'équipements de la boutique et le contenu additionnel Preset Codec Messages Appeal seront offerts et utilisables jusqu'a la fermeture du service.

Furieusement original, le mode en ligne de Metal Gear Solid 4 est l'un des plus exceptionels auxquels il ait été donné de jouer à votre serviteur. Il n'aura jamais connu le succès qu'il méritait à cause de trop longs temps d'attente pour mettre à jour le titre, qui passait par un réseau privé de Konami au lieu du service de Sony. Cependant, une forte communauté s'est mobilisée et de nombreux tournois ont eu lieu ces dernières années. Espérons que l'éditeur retentera l'expérience dans l'avenir et nous offrira un Metal Gear Online aussi bon et chronophage que celui-ci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte