Magazine Beauté

Serum Forever Youth Liberator d’YSL

Publié le 14 février 2012 par Pearlandbeauty

Serum Forever Youth Liberator d’YSLNouveauté de chez Yves Saint Laurent, ce sérum semble très prometteur. J'ai eu la chance de le tester pour L'express Style Beauté et plutôt que de vous faire un copier coller, je vous renvoie à ma contribution (et vous pouvez d'ailleurs retrouver celle d'autres blogueuses), pour cela un ptit clic sur le flacon!

..

J'en suis à une bonne dizaine de jours d'utilisation matin et soir et je pense que je vais continuer. Ma peau est réellement plus douce, ça fait longtemps que je ne l'avais pas senti comme ça. On verra si le temps apportera d'autres effets mais juste pour ça, j'en suis déjà très satisfaite.

..

En plus, j'ai reçu une deuxième miniature dans my little box de février (dont je vous parle très vite) du coup, j'en ai pour un petit moment.

..

Le seul chic vous vous en doutez c'est le prix car il fait 78€ pour 50ml. Bon, il faut 1 à 2 gouttes par utilisation donc cette quantité doit faire un long moment mais cela reste un investissement.

..

Ce sérum fait partie d'une gamme complète de soin, en vente sur le site de Séphora. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte