Magazine F1/moto

Mercedes présentera sa W03 à Barcelone le 21 février

Publié le 14 février 2012 par Jg56

Michael Schumacher, Nico RosbergL'écurie Mercedes a confirmé que sa nouvelle monoplace serait dévoilée au public sur le circuit de Barcelone (Espagne) le 21 février prochain. La présentation aura lieu à 8h2, dans la voie des stands, juste avant le coup d’envoi de la deuxième session d’essais hivernaux de l’année 2012. Michael Schumacher étrennera ensuite la W03 sur le coup de 9 heures.

Mercedes est la seule équipe de Formule 1 notable à ne pas avoir aligné sa nouvelle monoplace à Jerez la semaine dernière mais l’équipe allemande reste tout à fait consciente de sa décision et estime qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire : "Ce genre de décision n’est pas quelque chose de nouveau. Si vous avez un calendrier d’une demi-année pour développer une monoplace, dix jours cela peut être crucial. C’était notre décision. Nous voulons mettre en piste une voiture terminée, finalisée dans le moindre détail. C’est la raison pour laquelle nous avions besoin de davantage de temps," avait récemment déclaré Norbert Haug, le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport. "Nous étions relativement prêts pour les premiers essais mais nous voulions finaliser. Nous ne sommes pas en retard. Nous ne faisons que suivre le chemin que nous nous sommes tracé. Nous verrons ensuite quel sera le résultat."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines