Magazine F1/moto

Di Resta veut être dans le coup dès le début

Publié le 14 février 2012 par Khymo1 @actumoteurs
jm1210fe05 300x200 Di Resta veut être dans le coup dès le début

© Sutton / Force India

Si une chose ne peut être niée, c’est que le rookie Paul Di Resta a réussi son entrée en Formule 1. Avec la treisième place du championnat pilotes et 27 points en poche, le jeune Britannique ne peut qu’être fier de sa première année. En effet, grâce à lui et son ex-équipier Adrian Sutil, l’écurie indienne a réalisé une très bonne fin de saison et n’a échoué qu’à 4 points de Lotus Renault.

Enthousiasmé par son écurie qui prend de l’ampleur, Di Resta souhaite donc commencer la campagne 2012 sur la même dynamique que la fin 2011. Il a en effet déclaré aux médias présents à Jerez qu’il voulait garder un rythme élevé toute la saison, afin de pouvoir viser la cinquième place du championnat constructeurs. « Nous devons repartir du niveau que nous avons atteint l’année dernière. Il faudra même que nous soyons plus forts cette saison, ce sera la clé du succès. Nous avons développé beaucoup de choses en 2011 et elles devraient fonctionner aujourd’hui. Nous avons réussi à conserver notre sixième place du Championnat Constructeurs et nous avons attaqué plus fort que nous ne l’imaginions, cela a apporté du crédit à nos ambitions. Tout le monde est resté motivé et nous espérons atteindre encore un meilleur niveau. Mais il faudra pour cela beaucoup de dévouement. »

Si la marge de progression pour cette saison de l’écurie âgée de 5 ans seulement est telle que celle affichée entre 2010 et 2011, cet objectif semble parfaitement réalisable.

Source: Di Resta veut être dans le coup dès le début Rédigé par Emmanuel van den Brûle Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines