Magazine High tech

Funforge Digital au festival international des Jeux de Cannes

Publié le 14 février 2012 par Gameinvaders

Du 17 au 13 Février 2012, les chanceux qui seront présents au festival international des Jeux de Cannes auront de surcroît l’opportunité de découvrir les dernière productions de Funforge  Digital sur le stand 16.03 / 14.04. Ces dernières se portent au nombre de trois : Isla Dorada – Episode 1 : Les Sables d’Ephranis, Inventorium, et la plateforme multimédia sur lequel ce dernier sera disponible, l’ePawn Arena.

Isla Dorada – Episode 1 : Les Sables d’Ephranis se déroule dans l’univers du jeu de plateau Isla Dorada sous la forme d’un jeu vidéo d’aventure prévu pour iPad. L’héroine Jessica Pandora sera elle même présente sur le stand pour faire découvrir aux petits comme aux grands de mystérieuses contrées tout au long du salon. De plus, le stand de Funforge Digital mettra à la disposition des joueurs plusieurs bornes leur permettant de tester une version de Isla Dorada sur iPad.

Inventorium est un jeu de stratégie qui vous plongera dans le ventre de Paris avant l’aube du XXe siècle pendant l’Exposition Universelle de 1900.

Vous pourrez découvrir dans le même temps l’ePawn arena conçu par la société ePawn. Cette plateforme multimédia offre une expérience  inédite basée sur le principe d’interaction entre les objets du monde réel et un univers virtuel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte