Magazine France

Meeting F. Hollande, tous au zénith de Rouen à 18H !

Publié le 14 février 2012 par Ps76

meeting-fh-rouen-15-fevrier-decalco-2A J-1 du Grand Rassemblement du Zénith de Rouen qui accueillera François Hollande dans une actualité chargée : entreprises en difficultés, les 60 propositions du candidat socialiste, Europe mal pilotée, chômage en hausse …

Le Meeting accueillera donc 7.000 personnes (et plus …) avec un dispositif qui ne laissera personne à l’extérieur et permettra même d’écouter le candidat socialiste et radical de gauche avec des conditions très satisfaisantes. Dès aujourd’hui les installations sont allées bon train. Des petites équipes de militants ont démarré le bal des installations au mileu des équipes techniques affairées aux aspects technologiques (son, lumière, écrans etc.) pour que tout soit parfait. Demain, un fort bataillon de plus de 200 militants sera à pied d’oeuvre pour aider, sécuriser, accueillir, orienter, distribuer, faire signer, guider… les visiteurs du Meeting. Celui-ci débutera par des images et une intervention de Laurent Fabius.

meeting-fh-rouen-15-fevrier-en-avant-grand-quevilly-2
meeting-fh-rouen-15-fevrier-scene-2
Puis François Hollande prendra la parole lui qui aura déambulé dans Rouen, au coeur du bassin de son enfance, au cours de la journée comme l’indiquait le fil directeur de sa journée adressé, par le Parti Socialiste à l’ensemble de la presse, presse qui a répondu nombreuse avec pas moins de 200 journalistes attendus !

La Seine-Maritime est heureuse d’accueillir François Hollande et met toutes ses forces dans cette bataille. Tous ses militants et ses militantes sont prêts, déterminés à l’accompagner dans cette course vers les plus hautes fonctions, prêts à rassembler pour battre la droite et le Parti Radical de Gauche qui sera d’ailleurs présent avec ses propres sympathisants et élus.

meeting-fh-rouen-15-fevrier-montage-2
meeting-fh-rouen-15-fevrier-sieges-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte