Magazine Médias

Défaite de l’OTAN

Publié le 15 février 2012 par Labasoche

Défaite de l’OTAN Reblogged from L.I.E.S.I.:

Cliquer pour accéder à l'original

  • Cliquer pour accéder à l'original

Par Menthalo – J’aime le Réseau Voltaire et je vous recommande chaudement d’aller sur ce site lire les articles et dossiers de géopolitique de Thierry Meyssan et de son équipe de journalistes internationaux. Ils vous offrent une lecture de l’actualité toute autre que celle des médias de propagande aux ordres de l’Empire ou de ses valets. Leurs informations sont recueillies sur le terrain et riches d’une véritable connaissance des sujets traités. La nouvelle la plus importante de ces six derniers …

Défaite de l’OTAN

Un article excellent qu’il convient de lire attentivement pour se faire une idée sur les affrontements en Syrie et sur le rôle de la France… Source Réseau Voltaire qui regroupe de vrais journalistes d’investigation de terrain.

http://www.voltairenet.org/Le-fiasco-des-barbouzes-francais-a

Alors que Paris accuse Damas d’avoir organisé l’assassinat du journaliste de France-Télévisions Gilles Jacquier à Homs, une équipe de journalistes russes vient de présenter une toute autre version des faits. Selon leur enquête, M. Jacquier commandait sous couverture de presse une opération des services secrets militaires français qui a tourné au fiasco. Les accusations françaises ne sont qu’un moyen pour masquer la responsabilité de Paris dans les actions terroristes entreprises pour déstabiliser la Syrie.Le journaliste français Gilles Jacquier a été tué lors d’un reportage à Homs, le mercredi 11 janvier. Il était venu couvrir les événements en Syrie pour le magazine Envoyé spécial.

-23.548943 -46.638818

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Labasoche 3192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte