Voilà pourquoi j'ai voulu me faire offrir pour Noël un nouvel appareil photo : la possibilité de me photographier toute seule !
C'est la même marque que le précédent : un LUMIX de Panasonic avec optique LEICA, mais son écran de visualisation, très grand, pivote de façon à être visible de face et à permettre de se cadrer. Il ne reste qu'à poser l'appareil à bonne hauteur, enclencher le retardateur et à poser dans la petite fenêtre. Sous plusieurs angles, bien entendu. Il a d'autres fonctions, mais je n'ai pas encore eu le loisir d'étudier le mode d'emploi en profondeur ....C'est bien compliqué, tout ça !
Donc, voici le résultat de ma dernière cousette : encore une variation du modèle "Carlotta" de Citronille, une robe "wrap" avec attaches en fin biais nouées dans le dos juste sous la poitrine. Très légère, puisque j'ai enlevé les manches et décalquant simplement des parementures pour avoir de jolis tours de bras bien nets.Le LIBERTY "Poppy & Honesty" est si fin qu'on dirait de la soie. Vivement Singapour !
Mais il faut cependant que je réfléchisse encore à un modèle pour Camille ou Romane, pour avoir des robes assorties avec les 1,20 m qui me restent de ce coupon !