Magazine Côté Femmes

Dis moi ce que tu manges et je te dirai si t'en prends....

Publié le 16 février 2012 par Marigotine

         Si vos ados vous réclament de la brandade de morue au repas

   Si lorsqu'ils se mouchent ça sent la marée

   parlez-en à votre médecin.....

  
morue cocaine

En moins de deux mois, les douaniers de l'aéroport d'Orly ont saisi près de 10 kilos de cocaïne, cachés notamment dans... de la purée de morue.
C'est le 30 janvier dernier qu'un colis du fret en provenance de Fort-de-France (Martinique) attire l'attention des agents. Lors de la fouille, ils découvrent deux paquets de 2 kg de poudre blanche à l'intérieur d'une boîte de purée de morue. Et ce n'est pas la seule trouvaille étonnante que font les douaniers. De la cocaïne cachée dans des ovules de poissons frais, dans des bocaux de souskay (plats traditionnels martiniquais à base de morue ou hareng), dans du poisson congelé... « En ce moment, on fait dans la poissonnerie », déclare Alain Fillion, le directeur des services douaniers d’Orly, au quotidien 20 minutes.fr 
Pourquoi le poisson est-il une cachette si tendance ? « Ils doivent penser que ça éloigne les chiens (à cause de la forte odeur) mais ça ne les gêne en aucun cas », répond Alain Fillion.

Alors regardez bien cette photo et voyez le résultat!.

à gauche il a mangé de la brandade de morue martiniquaise!

à droite il a mangé du poisson pané de cap'tain Igloo!

 Pt'être même que c'était du poisson chat....

Heurts. La décision est tombée hier. Le tribunal militaire israélien d’Ofer a rejeté l’appel de Khader Adnan, un activiste palestinien. Le dirigeant du Jihad islamique a refusé toute nourriture depuis 58 jours pour protester contre le traitement qui lui est imposé par les autorités israéliennes, et contre la pratique de la détention sans inculpation. Pendant ce temps, des dizaines d’étudiants de l’Université de Birzeit à Ramallah se sont rassemblés devant la base militaire d’Ofer pour appeler à sa libération. Les forces israéliennes ont tiré des grenades lacrymogènes et des balles en acier enrobées de caoutchouc sur la foule, faisant 23 blessés.
Heurts. La décision est tombée hier. Le tribunal militaire israélien d’Ofer a rejeté l’appel de Khader Adnan, un activiste palestinien. Le dirigeant du Jihad islamique a refusé toute nourriture depuis 58 jours pour protester contre le traitement qui lui est imposé par les autorités israéliennes, et contre la pratique de la détention sans inculpation. Pendant ce temps, des dizaines d’étudiants de l’Université de Birzeit à Ramallah se sont rassemblés devant la base militaire d’Ofer pour appeler à sa libération. Les forces israéliennes ont tiré des grenades lacrymogènes et des balles en acier enrobées de caoutchouc sur la foule, faisant 23 blessés. MOHAMAD TOROKMAN/Reuters

Retour à La Une de Logo Paperblog