Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Peyton Manning, Albert Haynesworth et plus

Publié le 16 février 2012 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Peyton Manning, Albert Haynesworth et plusLa saga Manning se complexifie encore un peu, Haynesworth se retrouve sans empli et plus...
-Don Banks de SI nous apprend que Peyton Manning a subi non pas trois mais bien QUATRE opérations au cou. Il aurait subi une opération quelque part entre mai et septembre 2011, procédure dont personne n'avait entendu parler auparavant. Ça fait pas mal d'opérations. En plus, Manning aurait tenté d'effectuer un retour au jeu cette saison, visant le match de la semaine 16 contre les Texans. En fait, Manning ne pouvait pas lancer le ballon plus loin que 20 v. mais il espérait pouvoir être utilisé dans la zone rouge. Pardon? C'était évidemment une idée ridicule et les médecins des Colts ont rapidement mis le holà la-dessus quand ils ont vu Manning pratiquer. Cette histoire est toujours de plus en plus bizarre et tout s'aligne pour qu'on ait une fin bien plate.
-Les Bucs ont libéré Albert Haynesworth hier, économisant ainsi 7 M$ sous le plafond salarial. Évidemment, le Gros Albert n'a rien fait qui vaille en 2011, saison partagée entre les Pats et les Bucs. On peut se demander si une autre équipe fera signe à Haynesworth. Il ne coûtera pas cher mais il semble désormais impossible à motiver.
-Histoire intéressante dans la NCAA : quatre joueurs des Horned Frogs de TCU ont été arrêtés pour trafic de drogues et il semble qu’un grand nombre de joueurs aient «testé positif» lors d’une réunion d’équipe le 1e février. La machine à rumeur s’emballe et certains échos veulent que soixante joueurs aient échoué le test. Même en coupant en deux, ça fait 30 suspensions potentielles!!! Un scandale n’attend pas l’autre au football collégial.
-Même si Tim Tebow a connu du succès en 2011, il continue à tenter d’améliorer son élan de passe. Il est présentement à Los Angeles pour travailler avec Noel Mazzonne, coordonnateur offensif de UCLA. C’est sûre qu’avec une précision accrue, le Jesusback pourrait devenir encore plus dangereux.
-Lecture intéressante : Drew Magary croit que sans Jaws, Jon Gruden va se concentrer plus sur l’analyse technique et moins sur le «this guy is just unbelieavable». On en doute mais c’est possible…

Retour à La Une de Logo Paperblog