Magazine High tech

Max Payne 3 en mouvement

Publié le 16 février 2012 par Axime
Max Payne 3 en mouvement

C’est en débardeur (ou en chemise hawaïenne), avec le crâne rasé et une longue barbe taillée que nous retrouvons aujourd’hui notre ami Max Payne dans cette nouvelle bande-annonce consacrée à son histoire et ces quelques visuels supplémentaires.

C’est l’occasion de rappeler que notre flic sur le déclin s’achètera un aller simple en direction du Brésil. En effet, après la mort de sa femme et de son fils, Max a tout bonnement décidé de quitter New York. C’est donc à Sao Paulo qu’il cherchera à donner un nouveau sens à sa vie, et plus précisément en tant que garde du corps chez les frères Branco, une richissime famille locale. Un paisible job, du moins jusqu’à ce que la femme du patron se fasse kidnapper. Et oblige notre ancien flic à reprendre du service…

La sortie européenne de Max Payne 3 est toujours prévue pour le 18 mai prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Quant à la version PC du soft, il faudra patienter jusqu'au 1er juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte