Magazine Conso

Vous reprendrez bien un peu de Potion?

Par Gabee @Grabirelle

 

Coucou mes coquelicots joyeux,

Je dois me confesser. Effectivement, j'ai été du genre pas du tout raisonnable. La semaine dernière, je suis passée chez Sephora (oui, là on se doute que cette histoire s'est très mal terminée) et plus particulièrement au rayon Urban Decay... J'avais une bien belle réduction à utiliser donc la vendeuses n'a même pas eu à essayer de me convaincre de quoi que ce soit.

DSC02391

Depuis le temps qu'on voit se promener, sur la blogo, la Primer Potion, accompagnée de commentaires plus élogieux les uns que les autres, il me fallait la tester. Et puis, depuis que j'ai craqué sur la palette 15th anniversary pendant les soldes, je me suis remis à me maquiller les yeux (eeet oui, elle seule pouvait me faire changer d'avis sur les fards à paupières!). Mais voilà, les paillettes qui migrent sur les joues en fin de journée, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une réussite.

J'ai donc voulu tester la Primer Potion originale avec son nouveau packaging beaucoup plus économique. Là où je ne me démarquerai pas, c'est que mon avis rejoint celui de la plupart des blogueuses qui l'ont testé: C'est un petit miracle!

D'une part, et sans parler de son efficacité (mais on va y venir, hein), le prix est vite amorti puisqu'il faut un tout petit peu de produit à chaque utilisation. La Primer Potion va donc survivre un certain temps, j'en ai bien l'impression (et tant mieux!). Pour ce qui est de son effet, après avoir appliqué une petite goutte sur la paupière, on se rend déjà compte que le maquillage est facilité. Les ombres que l'on pose dessus sont plus intenses et plus faciles à travailler. Et... Oui, je confirme, le maquillage tient bien toute la sainte journée! (Haaaaallelujah!)

DSC02425.JPG

Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin mes papillons! J'ai voulu tester pour vous la "nouveauté" (si je puis dire...) d'Urban Decay! 

Vous commencez à me connaître, je suis une grande amatrice de rouge à lèvre (oui, ROUGE, bien vif!) et surtout mats, de préférence. Et là, la Lip Primer Potion (comprendre: potion base pour les lèvres) me vend du rêve. Elle me promet de faire tenir mon rouge à lèvre des heures et des heures, de ne pas le laisser filer ou baver et d'intensifier la couleur. Bref, elle s'engage à prendre soin de mon joli rouge. (Okay baby! Ready!)

Première application: la base est transparente, elle matifie un peu les lèvres mais, du coup, elle les assèche aussi pas mal. (Du coup, là, on est optimiste vite fait, quand même...) Et vient le moment d'appliquer le rouge. Il glisse tout seul, la couleur est superbe, la matière reste sur l'espace délimité par la base et il tient effectivement bien plus longtemps. (Bon, de là à dire qu'il résiste à un repas...)

La Lip Primer Potion, en plus d'être très jolie dans son packaging (en même temps, c'est du Urban Decay, hein), tient vraiment ses promesses. Cependant, je ne vous la recommande que si vous n'avez pas les lèvres trop sèches. Sinon, ça risque d'être une jolie cata'. (M'enfin, de toute façon, vous le savez qu'on ne met pas de rouge à lèvre sur des lèvres gercées? Bien sur que vous le savez!)

DSC02413.JPG

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je vous invite à lorgner sur cette petite merveille de la même marque. Il s'agit d'un eye-liner à paillettes (Owiiiiiii, des paillettes!). Elles sont très fines et pleines de reflets. La tenue est à toute épreuve. Bref, pour ouvrir un peu le regard sur l'extérieur de la paupière, c'est parfait!

Voici les liens où vous pourrez trouver les produits dont je vous parle:

- La Primer Potion 

- La Lip Primer Potion

- Eyeliner Pailletté

Je sens qu'une grande histoire d'amour commence entre Urban Decay et moi...

Et vous mes scarabées dorés, déjà conquises?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines